Le Gang des Saigneurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Classement des guildes

2 participants

Aller en bas

Classement des guildes Empty Classement des guildes

Message  Wøøt Mer 27 Jan - 14:42

Voila,

Cela ne sera pas forcément trés representatif pour le classement de la guilde par rapport aux autres du serveurs, étant donner que nous ne raidons pas en 25 ce qui nous fait perdre par rapport à l'ensemble des guildes inscrite énormément de point, le ratio d'un raid 25 étant (si j'ai bien compris) 5 fois plus important que son équivalent en 10 dans le calcul du score.

Ce qui explique que malgré notre avancée 10 à Icc nous nous retrouvions trés largement en bas de tableau, mais peu importe, cela permettra peux être de faire connaitre la guilde et influera un peu sur les candidatures que nous pourrions recevoir.

J'ai donc pris la liberté de nous faire inscrire via le forum off, sur le site endgame-killer.

Le lien concernant notre serveur : http://www.endgames-killers.com/classement?Server=27

Qui sait peux être raideront nous 25 un jour même si personellement je n'y voit pas grand intêret, par contre ajouter des down Hf, tel que Sartha 10 3D et autres Hm pourraient être répertorier dans notre avancée via ce site.

Voila, n'hésitez pas à me donner votre avis sur ce post Wink

Nota : Toutes les guildes ne sont pas référencée ce qui ne permet pas de nous situer par rapport à d'autre guilde raidant en 10 uniquement comme nous.

Wøøt

Messages : 17
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 44
Localisation : Nord pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Classement des guildes Empty Re: Classement des guildes

Message  Tealk Mer 27 Jan - 15:34

bonne initiative afro
Tealk
Tealk

Messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 114
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum